Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
covid 19

3 ministres de Gambie testés positifs à la Covid

Le coronavirus continue de se propager au sein du gouvernement gambien. Alors que les tests au coronavirus de la vice-présidente de Gambie sont revenus positifs et que le président de la République, Adama Barrow est en en quarantaine, trois ministres ont chopé le virus. La présidence de la République informe que le ministre des Finances et des Affaires Economiques, Mambureh Njie et son collègue du Pétrole et de l’Energie, Fafa Sanyang et celui de l’Agriculture, Amie Fabureh sont testés positifs à la Covid-19. Les autorités gambiennes rappellent le port obligatoire de masque, la fermeture temporaire des lieux publics non essentiels et l’interdiction des rassemblements publics.

Vérifier aussi

FB IMG 1777108561875

Mali : tirs et détonations aux portes de Bamako et Kati

Des détonations ont été entendues ce samedi 25 avril au matin dans plusieurs localités du …