Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Affaire Sweet Beauty:  Le tribunal renvoie le délibéré au 14 Février 
affaire "SWEET BEAUTY": affaire Adji Sarr-Sonko

Affaire « Sweet Beauté » : Le procès est renvoyé au 23 mai en audience spéciale

Le procès opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko « Sweet Beauté » est renvoyé sous huitaine ». Il se tiendra le 23 mai 2023 en audience spéciale. Le motif  avancé est que Ndeye Khady Ndiaye a été auditionnée hier et selon la loi il est impossible d’ouvrir les débats à moins de 3 jours de l’audience. Ainsi, l’affaire sera fixée la semaine prochaine.

Le procès opposant Ousmane Sonko à Adji Raby Sarr a été renvoyé au 23 mai 2023. Le président de séance a décidé de juger l’affaire en audience spéciale. Les parties devront se présenter dans une semaine au tribunal de Dakar. Le leader de Pastef/ Les patriotes est visé par une plainte pour viol et menaces de mort.

Le candidat à l’élection présidentielle 2024, condamné le 8 mai dernier à 6 mois de prison avec sursis pour diffamation, est opposé dans cette procédure-ci à une ex-employée d’un salon de massage, Adji Sarr, qui l’accuse de viols.


Adji Raby Sarr s’est présentée ce matin à la chambre criminelle du tribunal de Dakar. Accompagnée de ses conseillers, l’accusatrice du leader de Pastef-Les Patriotes s’est présentée peu avant 9h au tribunal pour le début du procès l’opposant à Ousmane Sonko pour viols répétés et menace de mort…

Vérifier aussi

umaro sissoco embalo

Une Marocaine traine en justice Embalo pour escroquerie

Une femme de nationalité marocaine l’accuse de l’avoir escroquée et spoliée d’un montant estimé à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *