Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Alioune Badara Ly, Maire de Koungheul : » Sonko est inapte et immature pour diriger un pays… »

Ousmane Sonko ne sera pas en lice lors de la prochaine Présidentielle prévue en Février 2024. Le verdict en appel qui l’opposait au Ministre Mambaye Niang au sujet de l’affaire PRODAC l’a confirmé, ce lundi 08 Mai 2023. Réagissant à cette décision de justice, le Maire de Koungheul, Alioune Badara Ly, est d’avis que le leader du Pastef est l’unique responsable de ses déboires: « Le droit a été dit et bien dit. Ousmane Sonko a montré à la face du monde, jour après jour, qu’il est inapte et immature pour diriger un pays.

Publicités

Nous en voulons pour preuve: ses démêlées avec la Dame Justice (dossier Adji Raby Sarr, affaire PRODAC avec Mambaye Niang) mais, surtout, son incapacité à faire un raisonnement plausible, conciliant et dépourvu de haine pour semer les germes d’un Sénégal prospère et stable », a réagi l’édile de la capitale du Bambouck. Le Directeur des Paysages Urbains et des Espaces Publics, de poursuivre : »
Ousmane Sonko s’est lui-même fourré le doigt dans le nez en bravant l’interdit ( le couvre-feu) et en allant dans un salon de massage. S’il prend une illégibilité, aujourd’hui, il n’a qu’à s’en prendre à lui-même au lieu d’en vouloir à l’Etat. Il est le seul et l’unique responsable de ses propres déboires judiciaires », tonne M.Ly qui demande à l’Etat de rester debout et fort pour faire face à tout trublion.

Samba Cèb FALL

Vérifier aussi

Coopération culturelle/ SENEGAL-ESPAGNE : Un graffiteur et un pianiste en agents de renforcement de l’axe Dakar-Madrid

 Deux artistes espagnols de renom, un graffiteur et un pianiste, séjournent actuellement au Sénégal, dans …