Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Aprés Ousmane Sonko, Adji Sarr va répliquer ce mercredi
Aprés Ousmane Sonko, Adji Sarr va répliquer ce mercredi

Aprés Ousmane Sonko, Adji Sarr va répliquer ce mercredi

C’est la fin de la confrontation entre Adji Sarr et Ousmane Sonko après 8 tours d’horloge ce mardi . Les avocats des deux parties antagonistes ont fait face à la presse. Ce qui en est ressorti de cette rencontre, selon les témoignages recueillis auprès des avocats, est qu’il n’y a presque pas eu de confrontation, car l’accusé Ousmane Sonko a refusé de répondre aux questions des avocats d’Adji Sarr et celles du Procureur de la République, accusant celui-ci de faire partie du complot, une thèse que brandit de l’opposant depuis le début de cette affaire.

Après le face-à-face avec Adji Sarr dans le bureau du Doyen des juges, hier, mercredi, Ousmane Sonko a rejoué le film de ce rendez-vous tant attendu. Le président de Pastef a choisi de faire un live au cours duquel il a assuré qu’il n’y pas eu de confrontation entre lui et l’ancienne masseuse qui l’accuse de viol et menaces de mort. «C’était un massacre», a-t-il résumé. Le président de Pastef a souligné dans sa déclaration que Adji Sarr s’est montrée «correcte envers» lui. Ajoutant qu’il trouve qu’elle est «dépassée par les événements» et qu’il recommande à ses parents de «récupérer leur fille».

D’après Les Échos, Adji Sarr va réagir à cette sortie. Le journal souligne qu’elle avait prévu de s’adresser au public hier soir, à 23 heures, avant d’y renoncer sans préciser les raisons du report de sa réplique.


Au sortir du bureau du Doyen des juges, ce mardi vers 20 heures, Adji Sarr a assuré que le président de Pastef a refusé de l’affronter. «J’ai été déçue parce que Sonko n’a pas voulu répondre aux questions de mes avocats», a-t-elle confié aux journalistes.

Vérifier aussi

images 11

Patrimoine mondial en péril: Le Parc national du Niokolo-Koba sort de la Liste 

Le Comité du patrimoine mondial de l’UNESCO, réuni à New Delhi (Inde), a décidé mercredi …