Suite au décès tragique de Astou Sokhna , le chef de l’Etat Macky Sall donne 48 heures pour le dépôt du rapport sur sa table, rapporte Leral.net
Le drame qui a eu à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga continue de susciter les réactions. En effet, c’est au tour du président Macky Sall d’exiger une rapidité dans l’enquête sur la mort atroce de la jeune femme alors qu’elle devait être opérée le lendemain.
Le combat sur cette affaire se poursuit et commence par l’introduction d’une autorisation de marche ce vendredi. Une demande qui vient d’être déposée sur la table du préfet. Ainsi des délégations du directeur des établissements publics de santé et du directeur des affaires administratives et financières sont actuellement à l’hôpital Amadou Sahir Mbaye de Louga pour faire l’état des lieux.
L’objectif est de faire le constat sur le terrain, rédiger un rapport afin d’apporter des réponses au président Macky Sall concernant le cas Astou Sokhna et le fonctionnement de l’hôpital.
Cet homme incompetent, neo colonise, nuisible a completement detruit le Senegal. L’administration est gangrene par son ethnie et ses militants. La justice n’existe plus dans ce pays. Les medias d’etat publique au service d’un clan sans honte ni gene. Le nepotisme et la corruption erige en systeme de gouvernance. Lentement mais surement, ce pays se dirige vers la guerre civile en moins de changer de paradigme.