Justice: Adji Sarr et Ousmane Sonko se donnent rendez-vous le 16 Mai au tribunal
Justice: Adji Sarr et Ousmane Sonko se donnent rendez-vous le 16 Mai au tribunal

Grossesse d’Adji Sarr : Me El Hadji Diouf s’emmêle les pinceaux

Près de deux ans après l’éclatement de l’affaire Adji Sarr-Sonko qui continue de tenir en haleine le pays, les gens se posent encore de multiples questions.
En effet, une pluie d’incohérences ont été notées dans ce dossier complexe. Le Sénégal se rappelle que l’accusatrice du leader de Pastef avait annoncé une grossesse, comme fruit ou tout simplement preuve des supposés viols qu’elle a subis .
Treize mois après, aucune trace de  bébé.  Une situation qui interroge. A propos de cette grossesse de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf précise qu’il n’en est rien.

Rappelons-nous que lors d’une interview accordée à la chaîne Leral Tv, Adji Sarr avait déclaré être enceinte et avait désigné Ousmane Sonko comme en étant l’auteur. La dame Adji avait même déclaré que sa patronne avait corroboré ses propos en disant « qu’elle était sûre que Sonko est bien responsable de ma grossesse ». Un an après cette supposée grossesse, on n’a pas vu l’ombre d’un bébé.

Précisons que lors de l’interview, Adji avait parlé de méthode d’avortement que lui aurait recommandé sa patronne.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Nigeria: Bola Tinubu a remporté les élections malgré la crise

Nigeria: Bola Tinubu, « le faiseur de rois », investi président

Élu en février lors d’un scrutin controversé, le nouveau président nigérian, Bola Ahmed Tinubu a …

un commentaire

  1. Tu embêtes les gens avec tes accusations sans aucune preuve, tu as été bête pour une fille analphabète qui s’est laissée prise par le jeu d’intellectuels malhonnêtes , ingrats. Tes parents doivent te récupérer car la partie est completement perdue. Tu ne brilles que dans des contradictions et mensonges. Hier tu disais que tu as été enceintée, tu as été violée sur la table, dés fois à même le sol. Le certificat médical dit sans ambages que tu as perdu ta virginité depuis Jérusalem, durant les 48 heures qui ont suivi tes mensonges aucun rapport n’est noté, tu affirmes écrire le PV, devant le juge et les avocats de la défense, tu dis ne pas comprendre le français. Pas de preuve, devant le juge ,ni pour la défense, ton sale et farfelu avocat réclame un procès avec des preuves à l’appui, qu’il n’est à même de remettre au juge, en vue de ficeler un dossier pour un éventuel procès. Vous réclamez un procès au juge sur un dossier vide, qui va de facto, vers un non lieu. Adji Sarr est la risée du pays, tu es tombée bas , prise en otage par des farfelus qui n’ont rien à mettre sur la table, que la haine, la calomnie, le mensonge, une façon de vouloir détruire gauchement un homme en pleine ascension. Nous dirons fermement :  » Waw ! Waw ! les chiens aboient, la caravane passe et repasse » L’on ne peut arrêter la mer avec ses bras. Pour terminer sur feu Ndiaga MBAYE » Soul keer douka teree fegne ».

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR