Mariama Bâ érigée lycée d’excellence

Présidant le Concours général, le président de la République a indiqué que les classes préparatoires aux grandes écoles offriraient deux années de formation soutenue aux bacheliers remplissant les critères requis.

Cette mesure serait effective à compter du mois d’octobre 2022 et commencerait par le lycée d’excellence de Diourbel pour accueillir tous les élèves avec, dans un premier temps, les prépas scientifiques. Le président a dans le même sillage annoncé que la Maison d’éducation Mariama Bâ, compte tenu de ses résultats satisfaisants depuis sa création, allait être érigée en lycée d’excellence à partir de septembre.

Vérifier aussi

Corruption d’un juge : Le marabout Hady Sy libre…

La Cour d’appel de Dakar a accordé une liberté provisoire à l’homme d’affaires Cheikh Guèye …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *