Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Projet d'éliminations des confréries au Sénégal: Mamadou Diop Decroix lâche une bombe
Projet d'éliminations des confréries au Sénégal: Mamadou Diop Decroix lâche une bombe

POLITIQUE: Mamadou Diop « Decroix » réitère sa candidature à la présidentielle de 2024

Le secrétaire général du Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), Mamadou Diop ‘’Decroix’’, a réitéré sa candidature à l’élection présidentielle de février 2024, dimanche, au cours d’une rencontre politique à Nguith, dans la région de Kaffrine (centre).

‘’Je serai candidat à l’élection présidentielle de 2024’’, a lancé M. Diop, en tournée politique dans la région de Kaffrine. Dans le cadre de cette tournée il s’est rendu à Birkilane, Kaffrine et Malem Hodar pour rencontrer les différents responsables de son parti à la base

. Il a bouclé son périple par la localité de Nguith, dans le département, de Malem-Hodar. ‘’Aujourd’hui, ce qu’il faut faire pour l’agriculture, c’est d’utiliser les dizaines de milliards de mètres cubes d’eau renouvelables qu’on a tous les ans, pour que les paysans puissent travailler 12 mois sur 12’’, a-t-il préconisé. Il dit n’avoir pas les mêmes bases de référence avec ceux qui circulent et qui parlent de l’agriculture.


‘’Ma référence fondamentale, c’est d’arrêter de compter sur trois, quatre mois de pluie pour nourrir un pays comme le Sénégal’’, a-t-il précisé. Il déclare ne pas être dans des logiques d’alternance, mais plutôt celles d’alternative.

Vérifier aussi

Un élan créatif :  Le Sénégal Brille au FESPACO 

Un élan créatif :  Le Sénégal Brille au FESPACO 

Dans le cadre éclatant de la 29ème édition du Festival Panafricain du Cinéma et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *