Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
th

Présidentielle 2024: Information sur Youssou Ndour et Amadou Ba est fausse !

Cette période de campagne électorale et de préparation de la présidentielle du 24 mars 2024 est propice à la prolifération de fake news. Cette info sur Youssou Ndour qui aurait appelé à voter Amadou Ba est tout ce qu’il y a de plus erronée.  Elle est tout simplement fausse !

GFM dément tout soutien de Youssou Ndour à Amadou Bâ, candidat de BBY. Des sites en ligne ont annoncé que le leader du Super Etoile a donné une consigne de vote en faveur de Amadou Bâ pour l’élection présidentielle de mars 2024. Cette information sur Youssou Ndour qui aurait appelé à voter Amadou Bâ est tout ce qu’il y a de plus erronée.  Elle est tout simplement fausse. Il s’agit d’un fake news, annonce le Groupe futur Media.

A rappeler que le leader de « Fekke Ma ci boole », Youssou NDOUR, a démissionné de son poste de ministre conseiller et de la coalition Benno Bokkou Yakkar (BBY). Le roi du Mbalakh avait annoncé qu’il va redynamiser et massifier son mouvement politique « Fekké Ma Ci Boolé », en vue des échéances futures.


Autrement l’ information selon laquelle Malang Séni Faty a rejoint la coalition « DIOMAYE PRÉSIDENT « , est fausse!. Malang Séni Faty est catégorique, il vote et il fera voter pour le candidat Amadou BA de la coalition BBY et il badine. Cette information selon laquelle, Malang Séni Faty a rejoint la coalition « DIOMAYE PRÉSIDENT », est fausse et il l’a fait savoir sur sa page professionnelle

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …