Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Touba : Une affaire de meurtre met la population dans tout leurs états
Touba : Une affaire de meurtre met la population dans tout leurs états

Touba : Une affaire de meurtre met la population dans tout leurs états

Un nouveau meurtre a été enregistré dans la nuit du samedi au dimanche derniers à Touba, plus précisément, à Gare Bou Mag. Un jeune de 35 ans a été retrouvé gisant dans son sang, après avoir reçu des coups de couteau.

Un nouvel assassinat a été enregistré dans la nuit du samedi au dimanche à Touba, plus précisément à Gare Bu Maak. Un  jeune de 35 ans a été retrouvé gisant dans son sang après avoir reçu des coups de couteau. Police et sapeurs pompiers ont accouru pour faire le constat et récupérer le corps sans vie de la victime qui a été déposé à la morgue de l’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba.

Publicités

La police a fait la constatation d’usage et la dépouille de la victime a été déposée à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba par les sapeurs-pompiers. D’après la source, les populations ont rappelé aux autorités municipales, l’urgence de sécuriser ce marché inachevé ou de l’utiliser à d’autres fins, pour qu’il ne soit plus un repaire de malfaiteurs.

Une occasion toute trouvée pour les populations de rappeler aux autorités municipales, l’urgence de  sécuriser ce marché inachevé, à le délocaliser ou à l’utiliser à d’autres fins pour qu’il ne soit plus une niche pour malfrats.

Vérifier aussi

81379311 58628275 e1720185143588

Nominations du ministre Ibrahima Sy au Ministère de la Santé: Le SAMES marque son désaccord

Le Bureau exécutif national du Syndicat autonome des médecins du Sénégal (Sames) a fait part …