Mbagnick diop large 1

Utilisation de son acronyme : Le MEDS se démarque

Depuis quelques jours, le Mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS) a constaté qu’une association politique dénommée le Mouvement des engagés du Sénégal (MEDS) utilise son acronyme dans ses communiqués à travers les réseaux et autres supports de communication. A ce propos, le MEDS apporte des précisions  et souligne qu’il n’a rien à voir avec cette association dénommée Mouvement des engagés du Sénégal. Ci-dessous le communiqué du MEDS.

Depuis quelques jours, le Mouvement des entreprises du Sénégal (MEDS) a constaté qu’une association politique dénommée le Mouvement des engagés du Sénégal (MEDS) utilise son acronyme dans ses communiqués à travers les réseaux et autres supports de communication.

A ce propos, le MEDS tient à informer l’opinion nationale et internationale qu’il n’a rien à voir avec cette association politique dénommée Mouvement des engagés du Sénégal.

Le MEDS dit condamner fermement cette confusion qui consiste à utiliser l’acronyme d’une institution de dimension internationale pour s’octroyer une crédibilité et une réputation à peu de frais.

Ainsi, le Mouvement des Entreprises du Sénégal – le MEDS – invite les acteurs de ses agissements à mettre fin à cette confusion.

Le MEDS se réserve le droit de donner à cette affaire une suite judiciaire.

 

PDF MEDS

À propos Mohamed

Vérifier aussi

Ministère de l'Intérieur: 79 agents décorés dont 17 de l’ordre national du mérite

Antoine Diome : « Pourquoi Sonko a été arrêté et déposé chez lui »

Interpellé, aujourd’hui, à Thiaco, une localité située dans le département de koungheul, Ousmane Sonko vient …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR