Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Farba Ngom face a la justice une convocation imminente thumbnail

Téléphones saisis : Bonne nouvelle pour les avocats de Farba Ngom

Dans le cadre de l’affaire des téléphones portables introduits au Pavillon spécial pour le compte du député-maire des Agnam, Farba Ngom, la défense obtient l’autorisation de présenter sa version des faits.

Selon les informations recueillies par Seneweb auprès de Me Baboucar Cissé, les avocats de Farba Ngom ont reçu l’autorisation du Bâtonnier de l’Ordre des avocats de tenir une conférence de presse.

Cette décision intervient dans un contexte marqué par la sortie médiatique de la ministre de la Justice, Yassine Fall, sur cette affaire sensible.

Cette autorisation donne carte blanche à la défense pour apporter sa propre lecture des événements et répondre aux différentes accusations portées contre leur client. Les avocats devraient profiter de cette tribune pour clarifier les zones d’ombre de ce dossier qui fait grand bruit dans l’opinion publique.

La date et l’heure de cette conférence de presse n’ont pas encore été communiquées, mais elle devrait se tenir dans les prochains jours.


Pour rappel, un agent pénitentiaire, S.A.A. Guèye, a fait l’objet d’un deuxième retour de parquet ce jeudi 15 janvier 2026, soupçonné d’avoir remis des téléphones portables au détenu Farba Ngom au Pavillon spécial . Le surveillant aurait même reconnu avoir remis son propre appareil cellulaire au député-maire des Agnam.

Vérifier aussi

Screenshot 20260115 1718032

Préparatifs des JOJ 2026 : Le Préfet de Dakar demande la libération des emprises de Gueule tapée et ses dépendances

Le Préfet du département de Dakar a publié un communiqué pour informer les occupants du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *