Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Assemblée Nationale: Amy Ndiaye a été entendue par la DIC
Assemblée Nationale: Amy Ndiaye a été entendue par la DIC

Amy Ndiaye réclame un demi milliard FCFA à ses « agresseurs »

2 ans de prison ferme, c’est la peine requise par le procureur contre les députés, Mamadou Niang et Massata Samb. Ils ont comparu, ce matin, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour répondre des délits de coups et blessures volontaires sur une personne vulnérable et de menaces de mort.

Auparavant, les députés ont été entendus par le tribunal. Ils ont tout simplement nié les faits qui leur reprochés. Selon Massata Samb, la dame a dit des propos injurieux sur son guide religieux c’est pourquoi il a réagi. Mais, il ne l’a pas giflé contrairement à ce qui est dit. « J’ai juste arraché son foulard mais je ne l’ai pas giflé. Je n’avais pas pris la décision de la taper parce que c’est une femme. En plus si je l’avais battu, on allait parler d’une autre Amy Ndiaye », a dit le parlementaire selon qui, la femme ne cessait de les insulter. S’agissant des menaces de mort, Mamadou Niang qui avait donné un coup de pied à la femme a informé avoir quitté sa place pour séparer la parlementaire et son collègue.


Me Baboucar Cissé indique que sa cliente risquait un avortement parce qu’elle a eu un décollement de l’utérus. «C’est la semaine passée qu’elle est sortie. Et le médecin lui a dit de ne pas bouger et c’est pour cela qu’elle n’est pas venue aujourd’hui. Elle ne peut pas se déplacer. Les faits sont graves et c’est la première fois depuis les indépendance qu’il y a une telle législature dans notre Assemblée nationale. Les faits sont d’une gravité extrême et il faut sévir parce que c’est la seule manière pour que l’Assemblée retrouve son lustre », a dit l’avocat de la partie civile qui a 500 millions à titre de dommages et intérêts.

Vérifier aussi

Foundiougne : Un commandant de la gendarmerie relevé de ses fonctions

Propos déplacés contre le Chef de l’Etat: Un ex-militaire écroué 

Ripert P., un ancien militaire, âgé de 73 ans, a été interpellé à Ouakam pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *