Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Législatives 2022 : Pape Djibril Fall est député
Législatives 2022 : Pape Djibril Fall est député

Assemblée nationale: Pape Djibril Fall est maintenant député

Qui ne tente rien , n’a rien. En tout cas c’est ce qu’a compris Pape Djibril Fall qui a osé s’investir dans l’avenir en s’engageant dans une aventure compliquée. Pape Djibril Fall, pour ne pas le nommer, a eu un parcours digne d’être salué au regard du score qu’il a pu faire. Sa campagne électorale a été un vrai parcours de combattant. Comme toute première participation, il a su le faire contre les vents des critiques et les marées du bashing.

De chroniqueur inspiré à député à l’Assemblée nationale, la transition est aisément faite. Dans ses nouveaux atours de représentant du peuple, Pape Djibril ne fera pas moins que ce qu’il a habitué à son audience. Sa pertinence sur tous les sujets de l’actualité, il pourra désormais la transporter dans un lieu où les palabres ont plus de poids et d’intérêt pour la population.

Pape Djibril Fall réalise un bon coup en s’octroyant un siège pour le moment. Son, score rappelle celui d’un certain Ousmane Sonko en 2017, sauf que lui n’a pas besoin d’attendre le plus fort reste. Les deux hommes se confondent ainsi dans leur « baptême de feu » électoral, qui n’a pas été un long fleuve tranquille.


De ce point de vue, l’homme n’est donc pas en terrain inconnu. Il sait ce qui l’attend et il sait bien comment s’y atteler. Son mandat ne sera pas un long fleuve tranquille, ses faits et gestes seront particulièrement scrutés. Mais on espère pour lui que sa pertinence des grands jours, celle-là même qui lui vaut un certain renom, soit mise au profit exclusif des populations. Précisons que PDF n’est pas un député par accident, il s’est investi lui-même pour mériter ce titre combien enviable d’Honorable.

Vérifier aussi

Image UCAD 1024x670 1

Affrontements à l’UCAD : 139 blessés enregistrés par le COUD

Les affrontements entre étudiants et forces de l’ordre qui ont secoué le campus de l’Université …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *