Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
f6a5d

Bruno Genesio, nouvel entraîneur de Rennes : “Mon objectif, c’est d’accrocher l’Europe”

Présenté à la presse ce vendredi, le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a justifié son choix de retrouver la Ligue 1 et exposé son plan pour relancer un SRFC moribond ces dernières semaines.

Près de deux ans après son départ de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio est de retour en Ligue 1 ! Libre depuis le mois de janvier et la fin de son contrat avec le Beijing Guoan, le technicien a officiellement été nommé entraîneur du Stade Rennais jeudi.

Alors que L’Equipe affirmait qu’il a fallu l’intervention de son agent Pini Zahavi et du directeur sportif Florian Maurice pour le convaincre d’accepter le challenge breton, le successeur de Julien Stéphan a démenti cette information ce vendredi durant sa conférence de présentation.

Bruno Genesio est revenu sur l’image qu’il a de son nouveau club : « Mon destin est lié à Rennes car c’est un match contre cette équipe qui a précipité mon départ de l’OL, en Coupe de France. C’est un club historique, un club formateur, qui retrouve son prestige ces dernières années. »


Vérifier aussi

palais de justice 1

Justice : Le fils de Madiambal Diagne libéré et placé sous contrôle judiciaire

Serigne Saliou Diagne, le fils de Madiambal Diagne, a obtenu une liberté provisoire sous contrôle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *