Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
gendarme

Deux agents des renseignements généraux portés disparus

L’Adjudant-chef Didier Badji en service en l’inspection Générale d’État et le Sergent Fulbert Sambou, de la Direction des Renseignements militaires, n’ont plus fait signe de vie depuis la soirée du samedi 19 novembre, informe le Parquet. 

Le Parquet du Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, en application des dispositions de l’article 11 du code de procédure pénale qui permettent au Procureur de la République de rendre publics des éléments objectifs tirés des procédures en cours, tient à informer l’opinion de l’ouverture d’une enquête judiciaire confiée à la Brigade Prévôtales de la Gendarmerie Nationale à la suite de la disparition de l’Adjudant-Chef de la Gendarmerie Didier BADII en service à l’inspection Générale d’Etat et du Sergent Fulbert SAMBOU de la Direction des Renseignements militaires.


Selon les premiers éléments de l’enquête, la disparition des susnommés a été signalée dans la soirée du samedi 19 novembre 2022 déclenchant immédiatement des recherches par toutes les unités compétentes du pays. La géolocalisation des appareils des disparus a permis de les situer consécutivement au niveau des falaises rocheuses du Cap Manuel où ont été retrouvés par ailleurs un filet de pêche tendu, des restes d’appât de crevettes ainsi que des chaussures appartenant aux susnommés.

Vérifier aussi

1765099250867

Coup d’État au Bénin : L’armée s’empare du pouvoir

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’est produit au Bénin. Alors que l’élection présidentielle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *