Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
1768391596991

Diplomatie : Après Koweït, Bassirou Diomaye Faye débarque à Abu Dhabi pour participer à un forum dédié au développement durable

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a quitté le Koweït ce matin, au terme d’une visite officielle de deux jours marquée par des échanges de haut niveau et la consolidation des relations d’amitié et de coopération entre les deux États.

Le Chef de l’État est arrivé à Abu Dhabi pour prendre part à la Semaine de la Durabilité d’Abu Dhabi, un forum international de référence consacré aux enjeux de développement durable, de transition énergétique et d’innovation, témoignant de l’engagement résolu du Sénégal en faveur d’un développement responsable, inclusif et tourné vers l’avenir.

Vérifier aussi

IMG 20261101 WA0066 1

Souveraineté alimentaire : Le CNCR et Humundi plaident pour une transition agroécologique et la valorisation du lait local

  La souveraineté alimentaire passe par la promotion de l’agroécologie, une rémunération équitable des producteurs …