Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
doro gueye

Doro Gaye extrait de sa cellule pour…

Nouveau développement dans l’affaire de Papa Doro Gaye. Placé sous mandat de dépôt le 3 juin dernier, pour « escroquerie foncière portant sur 1,2 milliard de F Cfa », l’homme d’affaires a été extrait de prison hier jeudi.

L’ancien collaborateur du président sortant, Macky Sall, a été entendu dans le fond du dossier par le juge du troisième cabinet. Selon Libration qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi, ses avocats comptent introduire une demande de mise en liberté provisoire.


Pour rappel, Papa Dora Guèye a été arrêté par la Section de recherche ( Sr) pour une affaire de vente de terrains dans laquelle il serait mouillé. Face aux gendarmes, M.Guèye s’est défaussé sur Macky Sall, qui selon lui, lui aurait donné ces baux afin qu’il les vende pour financer certaines missions qu’il lui  confiées. Aussi, a-t-il ajouté, qu’après les notifications, il aurait retourné les dossiers à Macky Sall pour finaliser la procédure mais qui aurait calé à son niveau.

Vérifier aussi

1763574788382

Baisse des prix du carburant et du gaz : La coalition Diomaye felicite le Président de la République

La coalition Diomaye Président a exprimé sa satisfaction suite à l’annonce de la baisse effective …