Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Faux médicaments: Une valeur de 136 millions Fcfa saisis à Kaffrine
Faux médicaments: Une valeur de 136 millions Fcfa saisis à Kaffrine

Drogue : Un réseau de trafic d’amphétamines démantelé

Le trafic de drogue de synthèse entre le Mali et le village de Kharakhayna (département de Saraya) a été percé par la gendarmerie territorial de ce chef-lieu de département qui est parvenue à s’infiltrer dans le réseau de trafiquants.

L’officier de gendarmerie infiltré a passé une commande auprès des trafiquants qui ne se sont pas méfiés . Devant la forte commande de l’adjudant, Laye Diaw Ndiaye, Drissa Marico est allé immédiatement au Mali pour revenir avec une quantité importante d’amphétamines pour le livrer au gendarme le même jour aux environs de 18 heures. Il est interpellé par les pandores lors de la transaction.


Pris en flagrant délit, Drissa Marico va livrer son complice Ali Cissé, un autre ressortissant malien qui avait par devers lui des amphétamines et une somme de 300 000 francs issue de la vente du produit prohibé. Il sont tous conduits à la brigade de gendarmerie territoriale de Saraya. Ils sont placés en garde à vue avant leur déferrement au parquet de Kédougou pour délit de trafic, d’offres et de cession de drogues de synthèse de cinq cent comprimés d’amphétamines.

Vérifier aussi

55005670 2fe2 40b1 a484 50d609556554

3e congrès de la société sénégalaise d’endocrinologie, diabétique et nutrition : L’obésité et l’intelligence artificielle au cœur des travaux

Le 3e Congrès de la Société Sénégalaise d’endocrinologie, diabétologie et nutrition (SOSEDIAN) a démarré, jeudi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *