Le Sénégal vient de clôturer, ce vendredi, la 22ᵉ édition du concours d’agrégation en sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion du CAMES, organisée à Dakar, à l’Université Cheikh Anta Diop.
À cette occasion, le Président Bassirou Diomaye Faye a tenu à exprimer sa satisfaction et sa fierté aux quatorze nouveaux maîtres de conférences agrégé. « Je me réjouis de l’élévation de quatorze compatriotes au grade de maître de conférences agrégé, en sciences économiques, en sciences de gestion, en droit public, en science politique, en droit privé et en histoire des institutions », a-t-il déclaré.
Bassirou Diomaye Faye a également adresser ses félicitations les plus cordiales aux nouveaux maîtres de conférences agrégé, tout en les demandant d’être au service exclusif de l’Afrique. « À chacun d’entre eux, j’adresse mes félicitations les plus cordiales et les encourage à contribuer à l’émergence d’une doctrine africaine ambitieuse et à placer leur expertise au service de la recherche scientifique, moteur de notre développement national et du rayonnement intellectuel du Sénégal », a-t-il ajouté.
Publié par EL HADJI MODY DIOP
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo