Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
GADIAGA

Faux BFEM : Gadiaga visé par une plainte du DG du Cices

Selon des informations rapportées par 2A Médias, le directeur général du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES), Justin Corréa, a déposé une plainte contre le chroniqueur Badara Gadiaga.

Ce dernier est accusé de faux, usage de faux dans une affaire liée autour d’un faux diplôme du Brevet de fin d’études moyennes (BFEM). D’après les premières révélations confirmés par un rapport de la Cour des Comptes, Gadiaga aurait fourni un faux diplôme du BFEM pour occuper le poste de Responsable de la Régie Générale DET au CICES..

Le dossier, désormais entre les mains de la justice, pourrait connaître de nouveaux développements dans les prochains jours. L’accusé, de son côté, ne s’est pas encore exprimé publiquement.

Vérifier aussi

VAprés une bagarre en pleine circulation: Un scootériste revient asséner des coups de machette à son antagoniste 

Drame à Linguère: Un père de famille retrouvé mort pendu à un arbre

Les populations du village de Méweul Peulh une localité de la commune de Yang Yang …