Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
mamadou mouhamed ndiaye

GO: Pour qui roule Mouhamed Ndiaye « Ibn Yakhi Lalo » ?.

Plus exactement,  qu’est-ce qui  ferait courir ce garçon à l’air si sympathique, que les sénégalais ont découvert sur le tard, il n’y a guère ?   Pourquoi,  brusquement,  tout le monde se braque aujourd’hui contre  Mouhamedou  Mouhamed Ndiaye Ibn  Ibrahima  Ndiaye (  Mame  Yakhi Lalo ), et se demande à quel jeu il joue ?

Travaille t’il  sur commande?  Est-il investi de mission depuis le décès de son père,  qui a contribué à faire les beaux jours du théâtre sénégalais télévisé ?
En tout cas, il a bougrement  changé, le rejeton. Son parti pris dans le jeu politique est devenu manifeste, et  c’est l’opposition qui en pâtit le plus. Il n’aime pas ceux qui sont contre l’ancien régime, et ne manque jamais de le manifester. Plusieurs fois, ses agissements ont été dénoncés, tandis que son parti pris est devenu plus manifeste.
Cela fait au moins deux ans que ça dure, depuis que  Ndoye Bane est parti tâter les secrets de la coalition  BBY, pour se voir aussitôt remplacé par bba No stress, à  la télé.   Alors,  est-il investi de mission, Yakhi Lalo fils, pour expliquer son nouveau zèle  orienté et décrié par beaucoup d’hommes politiques?
Wait…and wait.
Sébé

Vérifier aussi

BRT

GO: Le BRT enrichit plus vite que le loto

Les BRT, c’est la mode. Tout le monde veut le sien, et il est faux …