Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Par devoir et par responsabilité:  Abdoulaye WILANE, député à l’Assemblée nationale
Par devoir et par responsabilité:  Abdoulaye WILANE, député à l’Assemblée nationale

Go: Wilane se « casse » , mais laisse la porte ouverte

Le maire de Kaffrine fait partie des icônes du Ps. C’est in- contestable. Seulement, c’est son amour pour la « roulette russe » qui le perdra un jour. Wilane aime bien jouer, mais accepte difficilement de perdre.

A la disparition de Tanor, par exemple, il a voulu manigancer, organiser un mini coup d’état pour prendre les commandes du parti socialiste, en y associant de vieux requins timorés ( mais lucides et ambitieux aussi ), comme les ministres Alioune Ndoye et Serigne Mbaye Thiam.

Publicités

Cela ne marcha pas. Mais comme Wilane n était pas prêt à abandonner sa station (comme dit habituellement Idy qui vient de perdre la sienne ), il se rangea vite derrière Aminata Mbengue Ndiaye, qui assure l’intérim. Pas de gaieté de cœur, cependant. Juste en . attendant que les choses bougent. Quand l ancienne maire de Louga tomba malade, bis repetita. De nouveau, il tentera un autre putsch, mais pour les mêmes résultats. Aujourd’hui, lassé, et usé par ses copains de BBY dont certains qui ne lui font pas la moindre confiance, il a décidé une dernière fois, de se jeter à l’eau.

Le prétexte ? Facile. Il est vite trouvé. Mais écoutons simplement Wilane « C’est fini. Gnii ay badolo laniou. J’arrête. Je n’en peux plus. Je me casse. Je me taille. Le Ps est le BBY sont morts. C’est la faute de Abdoulaye Saydou Sow ( le ministre maire qui lui a pris sa place de maire de Kaffrine). Il manque de respect aux alliés et travaille à la perte de la coalition dans la région.

Alors je jette l’éponge. » Pas très loin tout de même. N’y a t’il aucun lien avec la présidentielle qui s’annonce ? En tout cas Wilane qui se dit également comptable du bilan de BBY, affirme vouloir continuer à soutenir le président de la République. Jusqu’à quand ? Ils vont finir par nous tuer tous, ces politiciens !

Vérifier aussi

telechargement 4

Go: Les tirs de missiles de la presse

Quand la presse arbore à la « Une » des titres comme « la force tranquille » ou l’homme …