Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Me Moussa Sarr intègre l'Ordre des avocats
Me Moussa Sarr intègre l'Ordre des avocats

Hôpital Principal : Les interrogations de Me Moussa Sarr interdit de voir Hannibal Djim

L’avocat Moussa Sarr s’inquiète pour son client Hannibal Djim. Il s’est rendu en fin de matinée au service de réanimation de l’hôpital Principal de Dakar pour rendre visite à son client Mouhamed Samba Djim dit « Hannibal », mais il n’a pas pu le voir.

L’avocat explique que l’agent pénitentiaire de service lui a indiqué avoir reçu de sa hiérarchie de la prison de Rebeuss l’instruction qu’aucun avocat ne peut le voir jusqu’à son retour à la prison.

Maitre Sarr condamne et dénonce cette « instruction manifestement illégale qui viole les droits du détenu et de la défense ».


Certainement, dit-il, « la hiérarchie de la prison de Rebeuss a des choses à cacher qu’elle ne voudrait pas que les avocats de Hannibal sachent ».

Vérifier aussi

Image UCAD 1024x670 1

Affrontements à l’UCAD : 139 blessés enregistrés par le COUD

Les affrontements entre étudiants et forces de l’ordre qui ont secoué le campus de l’Université …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *