Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Admis à l’hôpital Principal: Ousmane SONKO est-il un patient ou un prisonnier ?
Admis à l’hôpital Principal: Ousmane SONKO est-il un patient ou un prisonnier ?

Jean Luc Melenchon sonne l’alarme : SONKO est plongé dans un coma grave

La situation du leader du Parti ex-Pastef est alarmante. L’état de santé de Ousmane Sonko « s’aggrave de façon inquiétante ». « Le maire de Ziguinchor est entré dans un profond coma. »

C’est du moins ce qu’a révélé son avocat, Me Ciré Clédor Ly, hier (mardi). Une info sur laquelle a réagi le leader de La France insoumise (Lfi), Jean Luc Mélenchon.


« Au Sénégal, Ousmane Sonko est dans le coma du fait de sa grève de la faim. Inquiétude pour lui et pour la démocratie du Sénégal, nation aimée« , a posté Jean Luc Melenchon sur Tweeter.

Vérifier aussi

Screenshot 20251214 1322092

Transport gratuit pour les militaires et gendarmes : Le ministre des forces armées lance le service NIFA

Le ministère des forces armées, Birame Diop a lancé officiellement la Navette Interurbaine des Forces …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *