Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Sébikhotane; Ousmane Sonko
Sébikhotane; Ousmane Sonko

La traque aux Pastéfiens se poursuit

C’est à croire que le pouvoir compte décapiter le Pastef et mettre tous ses responsables en prison. Après l’ancien député Toussaint Manga, qui a bénéficié hier d’un retour de parquet, la vague d’arrestations se poursuit au sein du Parti Pastef suite à l’arrestation et au placement sous mandat de dépôt d’Ousmane Sonko.

A Tambacounda, c’est la coordonnatrice de la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) qui a été arrêtée lundi par les éléments du commissariat central. Elle est accusée d’appel à l’insurrection via les réseaux sociaux. Elle a été déférée ce mardi devant le procureur.


Maïmouna Dièye, maire de Patte d’Oie est convoquée ce matin à la Division des investigations criminelles (Dic) où elle ne sera pas seule puisque le maire des Parcelles Assainies, Djamil Sané élu sous la bannière de Yewwi Aslan Wi a été arrêté hier par la Division des investigations criminelles. Les rafles continuent !

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *