Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
violence femme

Le boutiquier appâte la jeune fille avec des biscuits

Le commissariat de l’unité 15 des Parcelles-Assainies a déféré, vendredi dernier, un ressortissant guinéen, soupçonné d’abus sexuel sur une fillette de 9 ans en échange de biscuits.

Publicités

Âgé de 29 ans, M.S.D s’est empêtré dans une rocambolesque affaire de mœurs. Le ressortissant guinéen aurait agressé sexuellement une fillette de 9 ans, dans sa boutique sise à Cambérène. Après avoir commis ses forfaits, le mis en cause offrait des biscuits à la victime en guise de cadeau pour gagner son silence.

L’affaire s’est ébruitée lorsque la dame A.T.S a constaté un changement morphologique sur sa fille, O.T. qui, ces derniers temps, refusait de se rendre à la boutique de M.S.D pour effectuer les commissions de sa mère, sous prétexte qu’elle avait peur.

Accompagnée d’une « badianou gox », la dame A.T.S a confié au commissaire Khouma de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies que sa fille a été victime de viols répétés dans le quartier.

L’enquêteur en chef a réquisitionné les services d’un gynécologue qui, après examen, constate une déchirure hyménale ancienne.

Entendue en présence de sa mère, la fille de 9 ans a déclaré que le boutiquier l’invitait sous son comptoir à chaque occasion.

 » Il a mis ses doigts dans mes parties intimes à trois reprises. Après, il me remettait des biscuits avant de me menacer. Il m’a pénétrée avec son sexe le quatrième jour », a déclaré la victime

O.T devant les enquêteurs.

Pour échapper à la justice sénégalaise, le boutiquier incriminé avait commencé à plier bagages pour tenter de quitter le territoire national. Toutefois, il a été arrêté par les hommes du commissaire Khouma alors qu’il s’apprêtait à rallier la Guinée.

Interrogé sur procès-verbal, M.S.D a reconnu avoir fait des attouchements et nié les accusations de pénétration.

 » Je voulais même présenter mes excuses à sa famille pour pouvoir trouver un terrain d’entente », a-t-il affirmé.

Il a été déféré vendredi dernier, pour viol sur une mineure de 9 ans et actes de pédophilie.

Vérifier aussi

telechargement 14 4

Par vengeance: Il monte une arnaque pour toucher 461.000 francs

Ousmane D. arnaque sa victime en lui faisant croire qu’il pouvait lui trouver un visa Schengen …