Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Thioro Makhou Mandela Diouf bon

Les aveux de Thioro Mandéla de Walf

Thioro Mandéla journaliste à Walf TV a été entendue hier à la DSC dans le cadre de l’enquête des « Néné Touti ». Elle est titulaire du compte Messager «Thioro Makhou Mandela».

Publicités

L’exploitation du téléphone du téléphone de Rokhaya permet de relever des  discussions via Messenger avec le profil «Thioro Makhou Mandela», relatives à la collecte illicite et divulgation de données à caractère personnel et à la diffamation de certaines célébrités.

Elle a, selon les résultats d’enquête, reconnu les faits et déclaré être un membre des groupes «Top cas 221» et «Kaye Ma Deye la» sous le profil «Thioro Makhou Mandela». Elle déclare avoir été intégrée dans ce groupe par Rokhaya Daba Tine.

Elle a, selon des informations de L’Observateur, reconnu avoir commandité la publication de nombreux «cas», en envoyant des «informations» à la nommée Rokhaya Daba Tine, notamment l’affaire portant sur le nommé «Djiguel» sans autres précisions, producteur à la Sen TV, taxé par le groupe «Top Cas» d’être un pervers sexuel. Il faut signaler que son interrogatoire a été suspendu.

 

Vérifier aussi

diomaye

Conférence de presse: Diomaye rassure mais ne convainc toujours pas…

Paradoxale a été la conférence de presse du Président Bassirou Diomaye Faye ce samedi. Le président …