Bayern : Le super geste de Sadio Mané qui secoue la toile
Bayern : Le super geste de Sadio Mané qui secoue la toile

Les deux grands clubs qui veulent signer Sadio Mané

L’avenir de Sadio Mané au Bayern Munich n’est pas clair. Le Sénégalais n’est pas heureux depuis son retour de blessure et ne partage pas vraiment une très bonne relation avec ses coéquipiers. Sa récente altercation avec Leroy Sane n’a fait qu’empirer les choses.

Publicités

Selon la presse locale, le Bayern Munich va tenter de se débarrasser de Sadio Mané à l’été prochain. Le natif de Bambali lui-même voudrait quitter le club et aurait déjà informé des amis. Mais où signera Sadio Mané ?

PSX 20230418 134616

C’est la question à laquelle a répondu donbalon, média Espagnol. Selon eux, l’avenir de Sadio Mané se dessine dans deux clubs : Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Très aimé par Zinédine Zidane, Sadio Mané pourrait collaborer avec le ballon d’or 98 dès cet été.

Actuellement dans les petits papiers du PSG, Zidane a la possibilité de remplacer Christophe Galtier. Si ZZ devient le coach du PSG, à en croire donbalon, il essayera de recruter Sadio Mané, le joueur qu’il a toujours demandé au Real Madrid.

Outre le PSG, Zidane est aussi annoncé sur le banc du Real Madrid. Carlo Ancelotti pourrait cependant quitter le club à l’issue de la saison pour le Brésil probablement. Zidane qui aura la possibilité de faire une fois de plus son retour sur le banc du Real Madrid, penserait à nouveau à Sadio Mané.

Vérifier aussi

Coupe du Sénégal : Jaraaf élimine l’ASUC de Ziguinchor

Le vainqueur de la Coupe du Sénégal 2023, Jaraaf obtient son billet pour les 16ᵉ …