Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Macky et les premiers Ministres : La difficile entente ! 
Macky et les premiers Ministres : La difficile entente ! 

Les nominations du Conseil des ministres

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 03 mai 2023 au Palais de la République, sous la présidence du Chef de l’Etat, son Excellence, Monsieur Macky SALL.

AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES 

Le Président de la République a pris les décisions suivantes :

  • Monsieur Amadou Abdoul SY, Economiste, précédemment Directeur général de l’Agence de Régulation des Marchés, est nommé Président du Conseil d’Administration du Laboratoire National d’Analyses et de Contrôle (LANAC), en remplacement de Monsieur Kalilou DANFA.

 

  • Monsieur Samba SALL, Spécialiste en Management et en gestion des projets, est nommé Président du Conseil de Surveillance de l’Agence nationale de l’Etat civil (ANEC).

 

  • Monsieur Khadim DIOP, Consultant, est nommé Président du Conseil d’Administration du Conseil exécutif des Transports urbains durables (CETUD).

 

  • Monsieur Thierno Birahim AW, Docteur en Transport, est nommé Directeur général du Conseil exécutif des Transports urbains durables (CETUD).

 

  • Monsieur Ansoumana SANE, Juriste, précédemment Secrétaire général de LIMAK – AIBD – SUMMA (LAS), est nommé Directeur général de l’Agence de Régulation des Marchés (ARM), en remplacement de Monsieur Amadou Abdoul SY, appelé à d’autres

 

 

 

Fait à Dakar le 03 mai 2023

 

Le Ministre du Commerce, de la Consommation et des Petites et moyennes Entreprises, Porte-parole du Gouvernement

 


Abdou Karim FOFANA

Vérifier aussi

1765108552851

Investiture de Ouattara : Bassirou Diomaye Faye se rend à Abidjan ce dimanche

Le Chef de l’État a quitté Dakar, ce dimanche matin, à destination d’Abidjan, en République …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *