Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
1762629038072

Ousmane Sonko appelle à dissoudre l’APR

Le leader du Pastef a tenu, ce samedi, son Tera-meeting au parking du stade Léopold Sedar Senghor.

Devant une foule immense, Ousmane Sonko s’en est pris violemment au régime sortant, l’accusant d’être le seul responsable de la situation économique actuelle du pays. Le Premier ministre estime que Macky Sall et les siens n’ont plus droit au chapitre et doivent être mis hors d’état de nuire.

Pour ce faire, Ousmane Sonko n’a pas hésité à appeler à rayer l’Alliance Pour la République (APR) de Macky Sall de l’espace politique. « Ce parti (APR) doit être dissous, car il n’a plus sa place au Sénégal », a-t-il déclaré sous les acclamations de ses militants et sympathisants venus en masse.

Mieux, le chef de la majorité présidentielle demande même d’envoyer systématiquement en prison toute personne qui nie l’existence de la dette cachée. Pour lui, c’est inadmissible que des gens qui ont « détruit » le pays continuent à se pavaner comme si de rien était.


Publié par EL HADJI MODY DIOP

Vérifier aussi

a3761c68 c060 4e0e bfab 3732e04e205e

Financer autrement l’éducation : Le ministre Guirassy appelle à une révolution du modèle

Lors de son passage à l’Assemblée nationale pour défendre le Budget 2026, le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *