Saint-Louis : Le plan ORSEC lancé pour sortir les populations des eaux

Le gouverneur de Saint-Louis, Alioune Aïdara Niang, a lancé officiellement vendredi le Plan d’organisation des secours (Plan ORSEC), dont l’objectif est de venir en aide aux populations des quartiers ou localités inondés, a constaté l’APS.  La cérémonie de lancement a noté la présence du ministre et maire de Saint-Louis, Mansour …

Lire la suite