Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
17600166861102 2

PJF : La caution de 240 millions de FCFA d’Aliou Sall et de son épouse acceptée

La caution de 240 millions de FCFA d’Aliou Sall et de son épouse qui avait été rejeté, dans un premier temps, est finalement acceptée par le président du collège des juges d’instruction, Idrissa Diarra, du pool judiciaire financier.

D’ailleurs, selon l’avocat de l’ancien maire de Guédiawaye en l’occurrence maître El Hadji Diouf, le juge Diarra a signé l’ordonnance au vu d’un cautionnement à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

Néanmoins, Aliou Sall et son épouse vont faire face au magistrat instructeur pour inculpation et ce dernier décidera de leur sort.


Pour rappel, le frère de l’ancien Président Macky Sall et sa femme font l’objet d’une arrestation suite à une délégation judiciaire ordonnée par le magistrat instructeur, dans le cadre d’une enquête ouverte après le rapport de la Cellule Nationale de Traitement des Informations Financières (CENTIF). L’affaire porte sur des mouvements financiers suspects liés à la vente d’un terrain, à travers une Société Civile Immobilière (SCI).

Vérifier aussi

1762794638584

Assemblée nationale : Le budget du ministère des transports examiné et adopté

La commission des finances et du contrôle budgétaire, élargie à la commission de l’aménagement du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *