Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
000 34MQ7NE

Présidence de la République : « Diomaye et Macky perçoivent le même salaire. Il n’y a ni hausse ni baisse » (Charles Abdou Ciss, ancien directeur de la solde)

Constatant qu’après la publication par le Conseil constitutionnel du salaire du Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, dans le Journal officiel, des acteurs se sont publiquement permis d’avancer avec assurance, l’existence d’une différence de traitement entre Macky Sall et son successeur, l’ancien directeur de la solde rétablit la vérité. « Interpellé sur la question, je dois, urgemment, rétablir la vérité. Cette information n’est pas fondée : l’ancien Président Macky Sall et le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye perçoivent le même salaire : il n’y a ni hausse, ni baisse », a signifié Charles Émile Abdou Ciss considérant qu’il urge de rétablir l’âme du Sénégal autour de la vérité et des questions essentielles pour le développement et la cohésion sociale.

Dans le journal officiel, il a été publié que le Président Bassirou Diomaye a un salaire de 4 859.302 F CFA. Un renseignement qui a suscité de vives polémiques allant à dire que le Président Macky Sall percevait plus. Ces controverses ont incité l’ex-directeur des soldes, Charles Émile Ciss, à éclairer la lanternes des Sénégalais

« Salaire du Président de la République : faisant suite à la publication par le Conseil constitutionnel du salaire du président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye, dans le Journal officiel, des acteurs auraient publiquement avancé avec une telle assurance, l’existence d’une différence de traitement avec son prédécesseur Macky Sall. Interpellé sur la question, je dois, urgemment, rétablir la vérité. Cette information n’est pas fondée : l’ancien Président Macky Sall et le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye perçoivent le même salaire : il n’y a ni hausse, ni baisse.


Il urge de rétablir l’âme du Sénégal autour de la vérité et des questions essentielles : le développement et la cohésion sociale »,  Charles E. A. Ciss, Administrateur civil principal, Ancien Directeur de la Solde.

Vérifier aussi

umaro sissoco embalo

Une Marocaine traine en justice Embalo pour escroquerie

Une femme de nationalité marocaine l’accuse de l’avoir escroquée et spoliée d’un montant estimé à …