Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
IMG 20251112 WA0046

Tensions au sein de la majorité : Le député Alioune Badara Diouf appelle à la préservation de la fraternité et de l’espoir

Le député Alioune Badara Diouf a adressé une lettre ouverte au Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye et au Premier Ministre, Ousmane Sonko, pour leur demander de préserver leur fraternité et l’espoir des Sénégalais. Dans cette lettre, il souligne l’importance de leur unité face aux défis et rappelle que leur relation est cruciale pour le futur du pays.

Alioune Badara Diouf rappelle que le peuple sénégalais a placé sa confiance en eux et en leur projet, Pastef, qui symbolise l’unité, la justice et le progrès pour tous. Ainsi, il les exhorte à maintenir leur lien fraternel et à montrer au peuple sénégalais que la fraternité et le respect mutuel sont les fondements de leur action politique.

Le député souligne également que les deux leaders sont des symboles pour le peuple sénégalais et que leur comportement peut avoir un impact significatif sur la société. Il les invite, à cet effet, à être des exemples vivants de l’unité et de la solidarité, et à montrer que leur engagement est guidé par l’intérêt supérieur du pays.

Enfin, le député Alioune Badara Diouf réitère son appel à la fraternité et à l’unité, et exprime son espoir que les deux leaders continueront à travailler ensemble pour le bien du Sénégal. Il leur demande, dans ce sens, de ne pas laisser les défis et les obstacles ébranler leur détermination à servir le pays et à promouvoir l’unité et la solidarité nationale.


Publié par EL HADJI MODY DIOP

Vérifier aussi

1770137489330

Modernisation de la police nationale : Ousmane Sonko annonce un budget record de plus de 150 milliards FCFA

Le Premier ministre Ousmane Sonko a effectué une visite de travail, ce mardi, à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *