Dans un communiqué publié, ce lundi, Le parti PASTEF – Les Patriotes a exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont participé au grand rassemblement du 8 novembre 2025 qu’il considère comme « un moment historique et porteur d’espoir ».
Le parti au pouvoir souligne qu’Ousmane Sonko a ouvert son discours par un hommage aux victimes de la révolution et a abordé les défis majeurs auxquels fait face la nation, notamment la dette colossale et la nécessité d’une mobilisation nationale pour le redressement économique et social.
Le parti a également réaffirmé sa position contre les tentatives de récupération de la victoire populaire et les manœuvres de confusion orchestrées par des acteurs malintentionnés.
Poursuivant, le Pastef indique que Sonko a réaffirmé la force et la sincérité de sa relation avec le Président Bassirou Diomaye Faye et a appelé les citoyens à rester vigilants pour protéger la victoire du peuple.
Le communiqué se termine par une note d’espoir et de détermination pour bâtir un avenir juste, souverain et solidaire pour le Sénégal.
Publié par EL HADJI MODY DIOP
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo