Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
sapeurs pompiers

Un nouvel accident fait 25 victimes

La route continue de faire des victimes. Un accident de la circulation s’est produit ce lundi tôt le matin à hauteur du village de Makabra Guèye, situé dans le département de Louga (nord-ouest). Selon la TFM (Télé Futurs Médias) qui donne l’information, l’accident a causé la mort d’une personne et fait 25 blessés dont 11 dans un état grave.

A l’origine de l’incident, une collision entre un bus qui revenait de Mpal ( nord, commune de Saint-Louis) et un véhicule de type 406. Ce dernier a été percuté par le bus entrainant plusieurs victimes. Les deux véhicules ont fini leur course dans un camion stationné au bord de la route.

Le corps sans vie ainsi que les blessés ont été évacués à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga.


Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Vérifier aussi

Screenshot 20251205 1729492

Effectivité de la baisse des prix des hydrocarbures et de l’électricité : Birame Souleye Diop donne un délai de 15 jours

En marge du vote du budget du ministère de l’énergie et des mines, ce vendredi, …