Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 8 6

Affaire Lac de Guiers 2 : Sadio Mané débloque 10 millions FCFA 

Déféré, hier jeudi, au tribunal de Pikine-Guédiawaye, le lutteur Lac De Guiers 2 a fait l’objet d’un retour de parquet. Il devrait être présenté au maître des poursuites, ce vendredi. Dans son édition du jour, le quotidien d’informations Les Échos informe que le lutteur file droit vers un mandat de dépôt.

Après avoir bénéficié d’un retour de parquet jeudi, le lutteur, poursuivi pour escroquerie présumée au visa, à la suite d’une dizaine de lettres plaintes de candidats au voyage, devrait à nouveau être déféré ce vendredi pour faire face au maître des poursuites.

Publicités

Selon le journal spécialisé Record, il pourrait entrevoir le bout du tunnel à la faveur d’une médiation pénale. Autrement dit, il devrait rentré chez lui dans « les prochaines heures ».

La raison, souffle le quotidien sportif, « la somme pour rembourser la partie adverse est réunie ». Celui-ci révèle que Sadio Mané a débloqué 10 millions de francs CFA pour compléter les 20 millions réclamés par les plaignants pour lâcher l’affaire.

Vérifier aussi

Douane senegalaisesaisie de drogue

Richard Toll: 18 Kg de chanvre Indien saisit par la Police

Les agents de la brigade de recherche de la police urbaine de Richard-Toll (nord) ont …