A quelques mois du plus grand évènement qui récompense et célèbre les illustres décideurs africains et de la diaspora qui se sont distingués sur le continent et à l’international. L’initiateur de cet évènement, Monsieur Mbagnick Diop , président du Mouvement des Entreprises du Sénégal (MEDS) a été reçu par consul général du Sénégal à New York.
Le consul général du Sénégal à New York Monsieur El Hadji Amadou Ndao a reçu ce lundi 25 juillet , le Président du Meds Mr Mbagnick Diop. Cette rencontre rentre dans le cadre de la préparation des African Leadership Awards prévue à New York le 05 Novembre au Marriott Marquis. Évènement d’une dimension Internationale.
Les African Leadership Awards est un concept majeur pour porter sous les feux de la rampe ; récompenser et célébrer les illustres décideurs africains et de la diaspora qui se sont distingués sur le continent et à l’international. Mbagnick Diop vu comme une de ces leaders qui font la fierté et donnent l’image d’une Afrique qui innove, qui réussit leurs engagements.
L’organisation de cet événement à dimension internationale, constitue un moment de communion et de mise en réseau des décideurs de tous les secteurs d’activités constituant le moteur et l’énergie de l’entreprenariat africain.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo