Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
oumar sarr

Banni du Frn, Oumar Sarr offre ses amitiés

Le Front de résistance nationale (FRN) coupe le cordon d’avec certains de ses membres pourvus à des postes ministériels dans le nouveau gouvernement. A l’instar de Rewmi, Oumar Sarr et le Parti des libéraux et démocrates (Pld/And Suqali) ont réagi à leur exclusion. Et c’est pour rappeler tout le respect et l’amité qu’ils vouent au FRN.

«Dès le samedi 31 octobre, veille du remaniement gouvernemental, le président Oumar Sarr a saisi le coordonnateur et d’autres leaders du FRN pour leur faire part des décisions du directoire du Pld et de la nécessité subséquente de redéfinir nos rapports», peut-on lire dans un communiqué de presse du PLD.


Par ailleurs, le Pld/As, qui «s’exclut de toute forme de polémique», «réaffirme son amitié et son respect envers toutes les composantes du FRN».

communique Omar Sarr Th

Vérifier aussi

Coupe du Monde 2030 : Le Maroc réagit à l'attribution

La CAF annule la victoire du Sénégal à la CAN 2025 et sacre le Maroc !

  Véritable coup de tonnerre qui nous vient d’Afrique. Alors que le Sénégal avait gagné …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *