Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Affaire Sweet Beauty:  Le tribunal renvoie le délibéré au 14 Février 
affaire "SWEET BEAUTY": affaire Adji Sarr-Sonko

Chambre d’accusation : Sonko édifié aujourd’hui

Les avocats de Ousmane Sonko seront ce mardi face à ceux de Adji Sarr et au parquet devant la chambre d’accusation de la Cour d’appel. Les premiers avaient fait appel de la décision du Doyen des juges de renvoyer leur client devant la chambre criminelle pour répondre des accusations de viol et menaces de mort, portées contre lui par l’ancienne masseuse.

Les deux parties étaient face-à-face jeudi dernier. Mais les conseils de Ousmane Sonko avaient demandé et obtenu le report de l’audience afin de s’imprégner du dossier. La partie civile et le parquet s’étaient opposé au renvoi en vain donc.


Les Échos, qui donne l’information, signale que l’audience se déroulera sans Me El Hadji Diouf, avocat de Adji Sarr. Ce dernier est suspendu provisoirement par le conseil de l’ordre des avocats.

Vérifier aussi

Capture decran 2025 12 17 103758

L’hommage de Diomaye à la Diaspora, la chanson « Ray Mboté » et Ousmane Sonko

Le Sénégal a célébré mercredi sa première Journée nationale de la diaspora, au Centre International …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *