Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Emedia
Emedia

Crise à Emedia Invest : Les employés menacent de cesser le travail aprés cinq (5) mois sans salaires

Depuis près de cinq mois, les employés d’Emedia Invest n’ont toujours pas perçu leurs salaires, une situation alarmante qui touche de nombreuses familles.

Ces travailleurs, membres du Groupe Emedia Invest, souhaitent exprimer leur profonde indignation face à la persistance des arriérés de salaires. Ils déplorent également la suspension prolongée de l’assurance maladie, un droit essentiel dont ils sont privés depuis trop longtemps. « Cette violation des droits des travailleurs doit cesser », alerte le syndicat. Ils lancent ainsi un ultime appel à la direction pour qu’elle assume ses responsabilités en régularisant sans délai les salaires impayés et en rétablissant l’assurance maladie.

À défaut, les employés, par manque de moyens, se verront contraints de suspendre, dès ce lundi, toute activité rédactionnelle.


La section Synpics d’Emedia demeure plus déterminée que jamais à défendre les droits des travailleurs et à lutter pour des conditions de travail justes et équitables.

Vérifier aussi

khalif general des tidianes serigne babacar sy mansour serigne mbaye sy mansour

« Bien éduquer les enfants est un acte de foi », selon le Khalif général des Tidjanes

Le khalife général des tidjanes, Serigne Babacar Sy Mansour, a mis les parents en garde …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *