Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Environnement et Citoyenneté: Cité Lamy de Thiès remporte le premier prix du "Quartier le plus propre du Sénégal "
Environnement et Citoyenneté: Cité Lamy de Thiès remporte le premier prix du "Quartier le plus propre du Sénégal "

Environnement et Citoyenneté: Cité Lamy de Thiès remporte le premier prix du « Quartier le plus propre du Sénégal « 

Le quartier Cité Lamy de Thiès est à l’honneur dans le cadre du programme « setal sunu reew », initié par le Président de la République Bassirou Diomaye Faye.

En effet, en cohérence avec le thème du 7 décembre 2024, « Ensemble pour des quartiers propres et embellis » et du slogan « Gox yu set te taaru », une compétition « setal sunu gox » a été lancée, pour distinguer les quartiers les plus propres et les meilleures initiatives.

Et le comité de suivi a attribué le premier prix au quartier Cité Lamy, dans la commune de Thiès-Est. Le deuxième prix est revenu au quartier Diokkoul Ndiouréne de Rufisque et le troisième prix au village de Taiba Niassene dans la commune de Nioro à Kaolack.

La cérémonie de remise est prévue ce vendredi 3 Janvier à la Cité Lamy par le Ministre de l’Urbanisme

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 10 19 at 12.19.49

Contribution/SENELEC : l’exigence de transparence et de performance au service de l’intérêt général. (Par Fatou Bintou SARR)

Dans un contexte de débats sur les orientations stratégiques de la Senelec, la transparence, la …