Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Etats-Unis : Un haut gradé de l’armée craignait que Trump attaque la Chine
Etats-Unis : Un haut gradé de l’armée craignait que Trump attaque la Chine

Etats-Unis : Un haut gradé de l’armée craignait que Trump attaque la Chine

Selon le livre «Péril», le chef d’état-major de l’armée américaine, le général Mark Milley, a appelé à deux reprises son homologue chinois pour lui promettre que les Etats-Unis n’attaqueraient pas la Chine. Donald Trump a critiqué vertement le général.

Manifestement, il se méfiait de la santé mentale de son supérieur, le commandant en chef et président Donald Trump. D’ailleurs, au lendemain des émeutes contre le Capitole, Mark Milley s’est même assuré auprès d’autres généraux haut placés que les procédures en cas de lancement de frappes nucléaires devraient désormais passer par lui. Il se méfiait de la santé mentale de son supérieur, le commandant en chef et président Donald Trump. D’ailleurs, au lendemain des émeutes contre le Capitole, Mark Milley s’est même assuré auprès d’autres généraux haut placés que les procédures en cas de lancement de frappes nucléaires devraient désormais passer par lui.

D’ailleurs, Mark Milley, est allé jusqu’à rassurer la Chine que les Etats-Unis n’ont ni l’intention, ni de plan pour attaquer la Chine. Ainsi, toujours dans sa crainte de voir le président Trump de déclencher une guerre dans les derniers jours de son mandat, l’officier américain a passé un coup de fil vers la Chine après l’attaque du Capitole pour lui dire que la situation était stable.


 

Vérifier aussi

FB IMG 1733895292265 1024x778 1

Ghana: Mahama appelle à la fin des violences post-électorales

Les élections de samedi ont consacré le retour au pouvoir de John Dramani Mahama huit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *