Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Un allemand tue sa famille avant de se suicider
Un allemand tue sa famille avant de se suicider

Falsification de passe sanitaire : Un allemand tue sa famille avant de se suicider

Un père de famille allemand a tué son épouse et ses trois enfants avant de se suicider parce qu’il craignait d’être emprisonné après avoir fabriqué un faux passe sanitaire, selon sa lettre d’adieu révélée mardi par la justice allemande.

Un homme a assassiné sa femme et leurs trois filles après avoir falsifié un certificat de vaccin Covid-19 et craint que ses enfants ne lui soient arrachées lorsqu’il se fera prendre. Il aurait tué sa femme et ses trois filles de 10, 8 et 3 ans avant de retourner l’arme contre lui. C’est le scénario que privilégie la police, après la découverte des cinq cadavres d’une famille entière, dans leur maison, samedi à Königs Wusterhausen, une ville au sud-est de Berlin (Allemagne). Selon des médias locaux, les deux parents étaient enseignants. Devid R., le père de famille de 40 ans, a laissé une longue lettre d’adieu manuscrite de plusieurs pages pour expliquer son geste.


La police a retrouvé deux adultes, tous deux âgés de 40 ans, et trois enfants âgés de quatre, huit et dix ans morts des suites de blessures par balle dans une maison familiale à Koenigs Wusterhausen, au sud de Berlin, en Allemagne, le samedi 4 décembre. Dans une longue note d’adieu retrouvée par la police, l’homme nommé Devid R, a déclaré avoir falsifié un certificat de vaccination pour sa femme nommée Linda. Selon le procureur Gernot Bantleon, l’employeur de l’épouse de Devid l’a découvert, ce qui a incité le couple à craindre d’être arrêté et de perdre leurs enfants Leni, Janni et Rubi.

« C’est avec une grande consternation et perplexité que le TH Wildau a appris le décès d’une de nos salariés », a déclaré l’établissement auprès du média allemand RTL. « Avec elle, l’université perd une collègue de longue date et très appréciée. Dans cette situation difficile, nos condoléances vont aux personnes endeuillées. »

L’affaire laisse les riverains « abasourdis », confie le maire de Königs Wusterhausen, Michaela Wiezorek, auprès du Der Tagesspiegel. Un centre d’accueil pastoral a été mis en place. « Nous parlerons aux institutions que les trois enfants ont visitées », annonce-t-il. Un soutien psychologique, pour les enfants et les adultes qui les ont côtoyés, est proposé.

Vérifier aussi

umaro sissoco embalo

Une Marocaine traine en justice Embalo pour escroquerie

Une femme de nationalité marocaine l’accuse de l’avoir escroquée et spoliée d’un montant estimé à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *