Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
gendarme

Il tue sa femme après une dispute et s’enfuit

L’émotion est vive à Sinthiou Boye, village frontalier de la Gambie situé dans la commune de Kahène (département de Koumpentoum), après un tragique fait divers survenu ce dimanche 3 août, aux environs de 14 heures.

Un homme, identifié sous le nom de S. Ka, a mortellement agressé sa femme à l’aide d’un objet tranchant qu’il tenait en main, au terme d’une violente dispute conjugale. La victime, M. Ba, était mariée et mère de trois enfants. Elle laisse derrière elle une famille dévastée.

Après avoir tenté de prendre la fuite, l’auteur présumé a été appréhendé par des habitants du village, qui l’ont ensuite remis à la gendarmerie, rapidement dépêchée sur place.


Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame conjugal qui plonge toute la communauté dans la consternation.

Vérifier aussi

Screenshot 20260203 2016312

Saïf Al Islam Khadafi, fils de l’ancien Président libyen tué

Saïf al-Islam Kadhafi, l’un des fils de l’ex-dirigeant Mouammar Kadhafi, longtemps vu comme son successeur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *