Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
jo tokyo

JO de Tokyo: Un sportif Ougandais disparait

Selon les autorités japonaises, un athlète de la délégation ougandaise est porté disparu au Japon, d’après RMC Sport. Il s’agit de Julius Ssekitoleko, un haltérophile de 20 ans. Ce vendredi, il ne s’est pas présenté au test PCR effectué tous les jours aux alentours de midi. L’athlète ne se trouvait pas non plus dans sa chambre d’hôtel et personne n’était en mesure de confirmer sa localisation. Selon le règlement des JO, aucun athlète n’est autorisé à sortir. Un membre de la délégation ougandaise avait été testé positif au coronavirus lors de l’entrée sur le territoire japonais, le 19 juin dernier.

Vérifier aussi

mbappe mane

France – Sénégal : « Comme une odeur de 2002 » pour les Bleus?

La défaite de l’équipe de France face à la Côte d’Ivoire (1-2) en amical jeudi …