En cette Journée des Forces armées, la Nation tout entière rend hommage à ses soldats, garants de notre indépendance, de notre stabilité et de notre unité.
Sous le commandement du Chef suprême des Armées, le Président Bassirou Diomaye Faye et les Forces armées sénégalaises poursuivent leur mission avec courage, discipline et sens du devoir, aussi bien sur le territoire national que sur les théâtres extérieurs.
Fidèles à la noble devise « On nous tue, on ne nous déshonore pas », elles incarnent l’esprit de sacrifice, la loyauté et le professionnalisme qui font la fierté du Sénégal.
Le Président de la République leur a exprimé la gratitude de la Nation et salué leur rôle essentiel dans la construction d’un Sénégal souverain, sûr et uni. « Nos Forces armées sont le cœur battant de notre souveraineté, le ciment de notre unité et la conscience vigilante de la Nation. En cette Journée des Forces armées, j’honore leur loyauté, leur discipline et leur sacrifice au service du Sénégal. Fierté et reconnaissance éternelles à nos Jambaars », a déclaré Bassirou Diomaye Faye.
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo