Libérée et placée sous contrôle judiciaire, le 11 mai dernier, dans l’affaire “Top cas’’, la chroniqueuse de Walf Tv, Thioro Mandela, n’est pas au bout de ses peines. Selon d’autres sources, elle est à nouveau dans le viseur de la Justice suite à une plainte pour diffamation du promoteur culturel, El Hadji Mamadou Dial Djigal, qu’elle a accusé de viol sur l’ex Miss Sénégal, Ndeye Fatima Dione.
Le plaignant, qui poursuit aussi le journal L’Observateur pour avoir relayé l’information à sa Une, serait très remonté contre l’animatrice qu’il dit avoir connu par le biais de son mari. Leur relation a abouti à une collaboration dans le cadre de la gestion d’une chaîne Youtube. Il accuse sa collaboratrice de l’avoir jeté en pâture par des accusations de viol présumé.
Des accusations que la mise en cause aurait rapportées à Rokhaya Daba Tine alias Soombi Guerté. L’administratrice de groupe WhatsApp, arrêtée par la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) de la police, est incarcérée à la Maison d’arrêt pour femmes (Mac) de Liberté 6.