Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Capture decran 2026 05 15 a 09.02.10

Karang : les douanes saisissent 3,5 kg de haschich d’une valeur de 17,5 millions de FCFA

Les agents de la Brigade commerciale des Douanes de Karang, relevant de la Subdivision des Douanes de Fatick, Direction régionale des Douanes du Centre, ont mis la main sur  10 plaquettes et 26 sachets de haschich d’un poids total de 3,5 Kg. La saisie a eu lieu mardi 12 mai 2026, lors d’une opération de contrôle sur un véhicule de transport en commun, indique un communiqué des Douanes.

Selon la même source, le véhicule a été ciblé sur la base d’un renseignement et d’indices probants, qui se sont confirmés après un contrôle approfondi.

Le détenteur de la drogue a, ainsi, été identifié et appréhendé. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années de nationalité sénégalaise. La contrevaleur totale de la drogue saisie est estimée à 17.500.000 de francs CFA.

Le prévenu est en garde à vue, en attendant son déferrement au Parquet du Tribunal de Grande Instance de Fatick.

Vérifier aussi

Screenshot 20261103 135959

Guédiawaye : Abdoul Aziz Zoumarou maintient le cap vers la mairie

  Abdoul Aziz Zoumarou , chargé de communication de PASTEF Guédiawaye, a réaffirmé son ambition …